Accueil > Professionnels > Professionnels

Professionnels

lundi 8 avril 2013, par Jean-Jacques Mollet

Un conseil en image professionnelle : Pour qui ?

Françoise STOLL, formatrice agréée, propose ses formations de conseil en image professionnelle, aux entreprises de tous secteurs d’activités, qui souhaitent optimiser le potentiel de leurs dirigeants, leurs cadres commerciaux et leurs équipes d’accueil, par le biais d’une image valorisante et gratifiante.

Pourquoi ?

L’image de votre entreprise est un vecteur de communication essentiel, qui exprime son identité et ses valeurs.
Elle repose pour une part importante sur la présentation de vos collaborateurs ainsi que sur leur communication visuelle et comportementale.
Leur image doit être cohérente, crédible et rassurante pour donner confiance et convaincre.

De nombreux dirigeants d’entreprise reconnaissent qu’à compétences égales entre deux personnes en "compétition", celle qui soignera son allure et sa présentation aura toutes les chances de retenir l’attention et d’emporter l’adhésion.

Comment ?

Vous êtes Chef d’entreprise, Cadre Dirigeant, Responsable des ressources humaines,
Vous êtes sensible à l’importance de la présentation de vos collaborateurs,

Françoise STOLL, formatrice agréée et spécialiste du relooking professionnel se tient à votre disposition pour vous rencontrer et vous aider à réfléchir sur ce sujet afin de vous proposer une formation sur mesure, adaptée à vos attentes et besoins spécifiques dans ce domaine.

Les interventions de Françoise STOLL s’effectuent sous différentes formes, (ateliers, formations, rendez-vous individuels, conférences, tables rondes) selon les objectifs fixés par ses clients.


Les principaux thèmes abordés lors d’un relooking à but professionnel sont :

  1. LA COMMUNICATION VISUELLE :
    le poids des apparences, la colorimétrie : étude des couleurs qui vous mettent en valeur, la mise en valeur de la silhouette, le maquillage (pour les femmes), la coiffure.
  2. LA COMMUNICATION PAR LE STYLE VESTIMENTAIRE :
    les codes vestimentaires adaptés à l’environnement professionnel et à la fonction, les accessoires, les incontournables, les erreurs à éviter.
  3. LA COMMUNICATION COMPORTEMENTALE :
    l’expression non verbale, l’étude de la gestuelle, la maîtrise de la voix, le savoir-vivre en entreprise.

Le conseil en image professionnelle est désormais reconnu dans le monde de l’entreprise et peut entrer dans le cadre du DIF ainsi que dans le catalogue de votre C.E.

Un relooking d’ordre professionnel et ou personnel peut aussi être une excellente idée d’incentive
pour vos collaborateurs.

Françoise STOLL, spécialiste en matière de relooking professionnel, est mobile sur Paris, région parisienne et France métropolitaine.

TARIFS : sur devis

Messages